recrutement
4 participants
DUFF :: PUBLIC :: Candidature
Page 1 sur 1
recrutement
bonjour,
I) Questions Générales
Pseudo travian :steph73
Pseudo Forum :je suis pas encore inscrit
Coordonnées de votre (vos) village(s) :chez pas
Peuple :romain
Population :205
Classement général :cher pas
Classement Off :cher pas
Classement Def :cher pas
Joueur DUFF le plus proche :c un qqn que sont villagge s'appelle l?enfer
Relations avec les joueurs DUFF (conflits ,Pacte de Non Agression,Pacte total ...) :aucun
II) Questions Diplomatiques
1. Est ce que tu te connectes souvent sur travian ?oui 3 a 4 fois par jour
2. Est ce que tu as déjà fait parti d'une alliance ? Si oui laquelle ? Et pourquoi l'avoir quitter ?oui fullocratique je crois qu'elle s'appelle comme sa je suis parti car il n'avait aucune ambition il n'y avait pas de forum et il y avait des pastille grises depui des semaine
3. Est ce que tu joues sur d'autres serveurs ? Si oui lesquelles ?je jouais sur le server 3 qui c'est ferme je defendais une merveille et 5 autre serveur avant jai arreter pendant un mois travian et j'ai envi de reprendre
4. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance)?je n'en ai pas dsl
5. Est ce que tu as des ennemis qui t'agressent ? Si oui lesquelles ?non des attaque mais pas reguliere et une des raisons pourquoi je veux rejoindre une vraie ally
6. Pourquoi vouloir faire parti de notre alliance ?il y a un forum tres important elle m'a l'air competitive et serieuse et je pense qu'elle a des ambitions ...
7. Que penses-tu pouvoir apporter a la DUFF ?je pense apporter mon experience de plusieurs defense de merveille mais pas trop de choses vu que mon niveau est bas encore
8. Est ce que tu es capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ?oui
9. Est ce que tu participes à la vie du forum ? Quel est le but d'un forum ?oui je participe au forum pour moi le but du forum est de exposer nos avis ideés et sur le plan militaire si il y a des chef off et chef def d e faire parti d'un des deux et surtout a ne pas oublier la taverne pour une bonne duff...
III) Questions Techniques
1. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?je choisis romains car j'ai l'habitude des romains ...
2. Qu'est ce qu'un FAKE ?peut etre que je connais mais sous un autre nom
3. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?une grosse aide
4. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ?-1 000 000 pour garder la merveille
5. Qu'est ce qu'une synchro OFF ?c'est d'attaquer une cible tous en meme temps
6. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ?la meme chose mais pour la def
7. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?son niveau dans l'armurie
8. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ?son niveau dans l'usine d'armures
9. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ?cher pas
10. Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ?de recupere nos troupes en meme temps
11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?niveau 20 armurie et apres on augmente les nombres de troupes
12. Peux tu m'expliquer la technique du "sloting" ?peut etre que je connais mais sous un autre nom
I) Questions Générales
Pseudo travian :steph73
Pseudo Forum :je suis pas encore inscrit
Peuple :romain
Population :205
Joueur DUFF le plus proche :c un qqn que sont villagge s'appelle l?enfer
Relations avec les joueurs DUFF (conflits ,Pacte de Non Agression,Pacte total ...) :aucun
II) Questions Diplomatiques
1. Est ce que tu te connectes souvent sur travian ?oui 3 a 4 fois par jour
2. Est ce que tu as déjà fait parti d'une alliance ? Si oui laquelle ? Et pourquoi l'avoir quitter ?oui fullocratique je crois qu'elle s'appelle comme sa je suis parti car il n'avait aucune ambition il n'y avait pas de forum et il y avait des pastille grises depui des semaine
3. Est ce que tu joues sur d'autres serveurs ? Si oui lesquelles ?je jouais sur le server 3 qui c'est ferme je defendais une merveille et 5 autre serveur avant jai arreter pendant un mois travian et j'ai envi de reprendre
4. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance)?je n'en ai pas dsl
5. Est ce que tu as des ennemis qui t'agressent ? Si oui lesquelles ?non des attaque mais pas reguliere et une des raisons pourquoi je veux rejoindre une vraie ally
6. Pourquoi vouloir faire parti de notre alliance ?il y a un forum tres important elle m'a l'air competitive et serieuse et je pense qu'elle a des ambitions ...
7. Que penses-tu pouvoir apporter a la DUFF ?je pense apporter mon experience de plusieurs defense de merveille mais pas trop de choses vu que mon niveau est bas encore
8. Est ce que tu es capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ?oui
9. Est ce que tu participes à la vie du forum ? Quel est le but d'un forum ?oui je participe au forum pour moi le but du forum est de exposer nos avis ideés et sur le plan militaire si il y a des chef off et chef def d e faire parti d'un des deux et surtout a ne pas oublier la taverne pour une bonne duff...
III) Questions Techniques
1. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?je choisis romains car j'ai l'habitude des romains ...
3. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?une grosse aide
4. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ?-1 000 000 pour garder la merveille
5. Qu'est ce qu'une synchro OFF ?c'est d'attaquer une cible tous en meme temps
6. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ?la meme chose mais pour la def
7. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?son niveau dans l'armurie
8. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ?son niveau dans l'usine d'armures
10. Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ?de recupere nos troupes en meme temps
11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?niveau 20 armurie et apres on augmente les nombres de troupes
12. Peux tu m'expliquer la technique du "sloting" ?peut etre que je connais mais sous un autre nom
steph73- Invité
Re: recrutement
steph73 a écrit:
Joueur DUFF le plus proche :c un qqn que sont villagge s'appelle l?enfer (pas très précis..)
4. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ?-1 000 000 pour garder la merveille (Franchement vu les premières questions je pense pas que c'est toi qui possédais la merveille .. Ce ne serai pas plutot un joueur de ton ally ou un ami ?)
Je trouve que ça fais beaucoup de "cher pas" (je ne sais pas), sans compter les réponses fausses ..
Invité- Invité
ptdr eben nous on sais pas non plus alors
jpeto- Messages : 127
mdr c'est à peine si il sait encore ou il habite.
squall leonart- Messages : 77
J'auraidu donner des rep fausse vous auriez rep a ma candidature sur le fofo au moins
Bastoune33- Messages : 29
mdr ca ne marche pas comme ca non plus
jpeto- Messages : 127
et mnt que j'ai un v2 au moins vou puvez mapprendre ce ke je connai pa et jai un 15 cc
steph73- Invité
Hum hum un 15cc dit tu? Sa me donne l'eau a la bouche ^^
( '' )$$$
( '' )$$$
Bastoune33- Messages : 29
hum sait vrai que c'est tant-en à prendre lol
perso vu la pop que tu à sachant que les villages natars reviennent cette semaine, tu es comment dire inutile à ce stade du jeu.
dsl de ma réponse mais c'est la vérité.
bon jeu à toi.
perso vu la pop que tu à sachant que les villages natars reviennent cette semaine, tu es comment dire inutile à ce stade du jeu.
dsl de ma réponse mais c'est la vérité.
bon jeu à toi.
squall leonart- Messages : 77
Y'a quand même un bon point!!!....IL AIME LA DUFF !!!!!!
SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
sirfaf- Messages : 15
DUFF :: PUBLIC :: Candidature
Page 1 sur 1